Laurent Karoubi
Spécialiste de la thérapie brève
5 rue Gudin, 75016 Paris
 

5 rue du Général Chanzy, Charenton 94220

 
06 16 07 58 39
Laurent Karoubi

Hypnothérapeute, Praticien EFT et EMDR

Spécialiste de la thérapie brève

Qu’est ce que le décodage émotionnel ?

Ecoute ton corps, il a la solution !

Le principe du décodage émotionnel est de comprendre les messages que notre corps veut nous transmettre dans l’instant présent. Chaque jour, notre corps nous supplie de le comprendre, il pleure, il manifeste parfois brutalement à travers nos cellules, nos tissus, nos organes, des signes pour nous indiquer que nous ne sommes pas en accord avec nos valeurs et que la plupart du temps, nous nous mentons à nous même. Nos évènements passés néfastes et traumatisants sont également stockés dans notre mémoire cellulaire et demandent à être traités.  Si nous n’entendons pas ces messages, notre corps les  amplifie jusqu'à parfois nous immobiliser afin d’être entendu. 

"La mal-à-dit"

 La maladie signifie que  notre corps à du mal à nous dire et nous faire comprendre  les informations capitales, nécessaires à notre bien-être. Voici ce que vous propose le décodage émotionnel. Décoder les messages que votre corps veut vous transmettre. Pour faire un bon décodage émotionnel le praticien utilise diverses techniques. Les techniques de thérapies brèves que j’utilise pour réussir le décodage émotionnel de votre corps, sont l'Hypnosel'EMDR et l'EFT. Je peux également avoir recours à la méthode du Protocole de Paix Intérieure en EFT, pour des problématiques plus profondes. Grâce à ces moyens et mon expérience personnelle,  je suis en mesure avec votre engagement, de recréer le puzzle de votre vie et de comprendre les schémas répétitifs néfastes, qui se reproduisent et  impactent vos cellules et vos organes. Voici le décodage émotionnel : AGIR dans l’instant présent avec des actions précises afin de remonter le temps  à la racine du problème!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.